05.07.17

Charles Rosier - dooid.me

Finance bancaire
Image  Charles Rosier - dooid.me

L'expérience de Charles Rosier en Amérique du Sud, au sein de BTG Pactual

En 2010, il est embauché comme associé de l'institution BTG Pactual. Hors du sous-continent brésilien, les rapports avec les interlocuteurs et clients de la banque BTG Pactual sont régis par Charles Rosier (Découvrez le site Dooid sur Charles Rosier). L'expertise financière de Charles Rosier a été améliorée sur la majorité des marchés du monde de par son travail chez BTG Pactual. De plus, l'entreprise brésilienne lui a permis d’ajouter le portugais aux 3 différentes langues qu’il pratique déjà avec aisance.

Charles Rosier favorise une option non polluante en faisant la promotion des méthodes Innoveox. L'homme d'affaires est attaché à tous les sujets qui sont en relation avec l'environnement. Innoveox, une société française spécialisée dans le traitement des déchets industriels est soutenue par Charles Rosier.

Charles Rosier débute dans l'univers de l'investissement financier

Pendant quelques temps, Charles Rosier est chargé des clients français et québécois pour la SBC Warburg. Après avoir refusé une offre initiale en 1999, Charles Rosier entre chez Goldman Sachs au cours de l'année 2009 en tant que Managing Director. En 1997, il rejoint l'entreprise SCB Warburg qui fusionne avec UBS et se présente ainsi comme UBS Warburg.

Charles Rosier effectue des études de commerce européennes

La formation de Charles Rosier lui permet d'être parfaitement opérationnel pour la trajectoire professionnelle internationale qui s’offre à lui. Le spécialiste de la finance sait parfaitement s’exprimer dans plusieurs langues et a tissé un vaste réseau de relations professionnelles. Les 3 années passées sur les campus les plus réputés européens grâce à l'ESCP donnent la possibilité à Charles Rosier d'obtenir un diplôme sanctionnant une excellente formation acquise.

Le spécialiste financier met ses moyens et ses aptitudes au service de la recherche médicale

La particularité du médicament concocté par Étienne-Émile Baulieu vise à préserver la moelle épinière et de recomposer la structure des fibres neurologiques. Ce sont majoritairement des recherches concernant les traitements relatifs aux problèmes liés aux lésions de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux), que soutient Charles Rosier. Par sa collaboration avec le professeur Étienne-Émile Baulieu, Charles Rosier défend aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer.